Une coiffure pour les festivals : la couronne de fleurs

La saison des festivals démarre et les couronnes de fleurs sont toujours sur le podium des coiffures les plus portées ! Voici donc une jolie couronne fleurie pour une coiffure en 30 secondes 😉

Rien de mieux qu’une jolie couronne de fleur pour accessoiriser votre tenue de festival ! Elle apporte de la couleur et de la fraîcheur pour fêter l’arrivée des beaux jours et gros bonus : elle convient à toutes les longueurs et tous les types de cheveux.

La couronne de fleurs

La couronne que porte ici ma sœur Alice m’a été très gentiment envoyée par la marque d’accessoires pour cheveux Blondie avec laquelle j’avais déjà collaboré dans cet article.

Elle est constituée de fausses fleurs en tissus rose fuchsia fixées sur un bandeau de cuir rigide. Cette couronne peut être simplement posée sur des cheveux lâches puisqu’elle est entièrement fleurie. Vous pouvez la commander sur le site de Blondie ici.

La coiffure de festival

Vous l’aurez donc compris, il vous faudra 30 secondes pour réaliser cette coiffure sur cheveux naturels : posez simplement la couronne sur votre tête ! Si vous voulez accentuer le look bohème vous pouvez également effectuer des boucles larges en les décoiffant ensuite.

Tips : pour un meilleur maintient du bandeau vous pouvez le fixer avec quelques pinces plates. Et voilà vous êtes prête à danser pendant des heures sur vos chansons préférées !

Pour nous la suite de ce shooting c’était plutôt détente dans le jardin et dégustation de nos chocolats de Pâques … !

*** Remerciements ***

Merci à Blondie pour cette collaboration et à Alice pour le shooting !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.